Comment j’ai finalement soulagé ma neuropathie du pied en seulement 40 secondes…
| | Jack Evans
J’ai récemment trouvé la solution à ma neuropathie douloureuse du pied et mon mode de vie est beaucoup plus actif. Mes Mes pieds douloureux et enflés ne m’empêchent pas de pratiquer les activités que j’aime et depuis que je suis un peu plus active, j’ai même perdu quelques kilos! J’ai découvert la solution presque par hasard au cours de mes recherches et je la partage maintenant avec tous ceux qui veulent bien m’écouter.
Les recherches montrent que le port de chaussettes de compression peut réduire les douleurs en augmentant la circulation et en réduisant aussi potentiellement l’inflammation.”
– Cleveland Clinic
En tant que personne luttant contre les douleurs d’une neuropathie invalidante des pieds, je n’aurais jamais pensé avoir une solution aussi simple pour mes pieds lancinants. Je me réveillais avec cette douleur lancinante dès mes premiers pas hors du lit. Elle diminuait un peu lorsque je bougeais, mais elle revenait toujours après de longues périodes passées assis ou debout.
Le pire, c’est que j’ai dépensé des centaines de dollars en essayant tout pour gérer mes douleurs – des massothérapeutes à l’acupuncture, en passant par de dangereux analgésiques, mais rien ne fonctionnait pour moi.
Mais le destin s’en est mêlé…
On m’a demandé d’évaluer un nouveau produit de santé qui venait d’arriver sur le marché. Il s’agit des chaussettes NeuroTech Socks, un nouveau type de bas de compression qui prétend agir immédiatement sur tout type de douleur aux pieds.
Il m’a fallu environ 10 secondes pour les enfiler… et environ 30 secondes pour ressentir la différence en termes de douleur.
Je n’ai pas eu besoin d’être plus convaincu après cela, et j’ai rapidement commandé plusieurs autres paires. Avec un prix modeste de 39 dollars, c’était moins cher que je ne le pensais.
Dans le cadre de mes recherches, j’ai commencé à porter les chaussettes NeuroTech Socks tous les jours. La diminution de la douleur dans mon talon a été remarquable. La douleur aiguë en coup de poignard au talon avait disparu. Mes chevilles n’avaient plus cette sensation de gonflement ou de lancement, et j’ai même remarqué que je n’avais plus de douleurs dans les muscles des mollets.
Et voici ce qui m’a vraiment surpris : mes pieds se sentaient mieux même lorsque je ne les portais pas. Cela s’explique en partie par la “technologie secrète” contenue dans chaque paire de chaussettes.
Le secret de la “zone de compression”…
Le secret réside dans la façon dont les chaussettes compriment certaines zones de votre pied. En plaçant stratégiquement 5 zones de compression différentes autour du pied, vous pouvez améliorer considérablement le flux sanguin et la circulation.
Grâce à la thérapie par compression, la circulation est stimulée, ce qui apporte aux jambes et aux pieds les nutriments et le sang oxygéné dont ils ont tant besoin.
Utiliser régulièrement des chaussettes de compression est un excellent moyen de prendre des mesures préventives pour votre santé. Même lorsque vos pieds sont au repos pendant de longues périodes, ces chaussettes stimulent la circulation sanguine et aident à éliminer les douleurs, les gonflements et la fatigue. L’effet de compression permet de masser les muscles des jambes de manière douce, en prenant soin de vous tout au long de la journée.
Pas seulement pour la neuropathie des pieds douloureux!
🧊 Pieds froids et douloureux…
🦶 Chevilles et mollets enflés…
😵 Palpitations, engourdissements et picotements…
🌋 Plaies, cloques et ulcères…
🕷️ Veines en araignée…
🩸 Caillots de sang.
Ce sont tous des symptômes d’une mauvaise circulation dans les pieds et les jambes… Cela signifie que les chaussettes NeuroTech Socks sont efficaces pour lutter contre tout type de douleur aux pieds.
La première personne à qui j’en ai donné une paire est ma tante Penny. En tant que diabétique, elle a lutté contre une intense douleur neuropathique des pieds, selon mes souvenirs.
Au début, je ne croyais pas que des “chaussettes magiques” allaient m’aider à soulager ma neuropathie douloureuse. Mais j’avais tort ! Quelques minutes après les avoir essayées, je pouvais sentir la différence. Maintenant, je les porte tous les jours”.
Ensuite, j’ai envoyé une paire à mon frère à l’autre bout du pays – il est ouvrier du bâtiment dans l’Ouest.
Merci pour le cadeau, petit frère. Je les porte à l’intérieur de mes bottes de travail et personne au travail ne les remarque, sauf moi, car j’ai moins de courbatures après 12 heures de travail.”
… Et si vous pensez que toutes les chaussettes de compression sont inconfortables et laides, détrompez-vous ! Les chaussettes NeuroTech Socks sont faites pour être belles tout en offrant d’excellents avantages médicaux !
Mon avis final sur les chaussettes NeuroTech Socks
Personnellement, les chaussettes NeuroTech Socks m’ont sauvé la vie.
Ce qui n’était au départ qu’une mission de travail de plus s’est transformé en ma meilleure décision de l’année.
Depuis que je les ai essayées, je me sens aussi beaucoup mieux quand je travaille à la maison. Le fait d’être assis et d’écrire toute la journée empêchait la circulation dans mes pieds. Lorsque je me levais, cette douleur aiguë et lancinante revenait en force. Mais depuis que j’utilise les chaussettes NeuroTech Socks tous les jours, je n’ai plus ces douleurs.
Je ne suis plus en train de boitiller dans la maison, en essayant de garder le poids sur mes talons. Je me sens enfin de nouveau moi-même.
Mais ne me croyez pas sur parole. Essayez-les par vous-même.
Les chaussettes NeuroTech Socks sont en vente à 50% du prix pendant les vacances, ce qui signifie que vous les aurez pour moins d’argent que ce que j’ai dépensé…
Et vous pouvez en acheter quelques-unes en plus, car elles font d’excellents cadeaux.
Utilisez le lien ci-dessous pour obtenir les vôtres.